Mobilier de bureau par abonnement

Louer du mobilier de bureau par abonnement - cela peut paraître inhabituel, mais c'est en fait une manière très pratique et convaincante de se procurer du mobilier pour le bureau. Pourquoi louer du mobilier de bureau par abonnement ? Tout simplement parce que c'est pratique, bon marché et surtout pas compliqué.

Louer du mobilier de bureau 


Rapide, bon marché et flexible

Le mobilier de bureau professionnel est un élément coûteux mais indispensable à tout bureau. Vous êtes sur le point d'emménager dans un nouveau bureau, de déménager ou d'envisager un déménagement ? Dans ce cas, la location de mobilier de bureau peut être une option utile et pratique pour vous. Pourquoi cela ? Vous pouvez par exemple préserver votre capital, aménager rapidement un espace récemment agrandi ou fournir des postes de travail temporaires pour un projet imprévu. C'est également la solution idéale si vous attendez une livraison de meubles en retard. 

La location de mobilier de bureau est une solution économique, limitée dans le temps ou à long terme, selon vos besoins. Elle convient à toutes les tailles d'entreprises. Qu'il s'agisse d'une petite entreprise qui vient de démarrer ou d'une entreprise plus importante qui doit répondre à un besoin temporaire de mobilier de bureau pour des formations d'entreprise, des séminaires et des conférences.

En outre, les frais de location de mobilier de bureau sont déductibles des impôts. Ils sont généralement payés par mensualités, ce qui vous permet d'exploiter votre bureau en respectant votre budget. La location de mobilier de bureau vous permet d'aménager votre espace de travail de manière flexible, au fur et à mesure que vos besoins changent et évoluent. Vous avez par exemple la liberté d'échanger ou de rendre le mobilier de bureau si nécessaire.

Les collections de location comprennent généralement du mobilier de bureau pour les salles de conférence, les zones d'accueil et de lobby, les bureaux et bien plus encore.


Avantages

En louant du mobilier de bureau, les nouvelles entreprises qui n'ont pas les moyens d'acheter du mobilier de bureau peuvent néanmoins donner une image professionnelle à leurs clients, fournisseurs, investisseurs et nouveaux collaborateurs. La location de mobilier de bureau présente d'autres avantages :

  • Plans de paiement flexibles
    Le plus gros problème lors de l'aménagement d'un bureau est l'investissement initial nécessaire. Il peut être difficile de trouver des meubles abordables et de bonne qualité. Le budget que vous devez mettre de côté pour l'achat de votre mobilier de bureau peut atteindre des sommes considérables, qui peuvent limiter votre cash-flow. Et pourtant, vous ne voulez pas payer pour des meubles bon marché et mal faits qui risquent de se casser avant la fin de l'année. La location de mobilier de bureau offre une qualité de produit professionnelle et des plans de paiement flexibles (par exemple mensuels, trimestriels, semestriels, etc.) qui réduisent votre charge financière. Vous pouvez ainsi investir votre capital dans d'autres ressources et vous concentrer sur le développement d'autres aspects de votre entreprise.

  • Engagement minimum
    Les entreprises qui concluent des contrats de location à court terme ou qui sous-louent des locaux éprouvent souvent des difficultés à acheter du mobilier, car elles doivent consentir des investissements importants pour une courte période. Dans ce cas, la location de mobilier est une bonne solution, car l'engagement est minime.

  • Pas de stress logistique
    L'aménagement de votre bureau peut prendre beaucoup de temps. Les recherches, les déplacements et les discussions avec les vendeurs sur les meubles peuvent prendre des semaines, sans parler du temps que vous devez consacrer à la logistique comme la livraison et le montage. Si vous louez votre mobilier de bureau chez Tradingzone, la logistique ne pose aucun problème. Il vous suffit de choisir vos meubles, de mettre en place un plan de paiement et de convenir de la livraison et du montage.

  • Adaptation facile à vos besoins
    Un autre avantage du mobilier de location est qu'il s'adapte facilement à vos besoins. Si vous avez un cycle d'embauche fluctuant, il vous suffit de louer ou de rendre quelques tables et chaises supplémentaires. En outre, vous ne devez pas vous en tenir à une seule mise en page ou à un seul design, car vous avez toujours la possibilité de modifier l'aspect de votre bureau. Vous pouvez ainsi donner un nouveau look et une nouvelle atmosphère à votre lieu de travail et motiver et enthousiasmer vos collaborateurs.

Déroulement

Vous prenez d'abord contact avec nous, que ce soit via notre showroom, par e-mail ou par téléphone. Nous discutons ensuite des meubles dont vous avez besoin et de leur nombre. Ensuite, nous déterminons ensemble la durée prévue de la location ou du leasing et fixons l'accord sur les mensualités. Vous ne payez donc qu'un montant mensuel fixe. À la fin de la période de leasing ou de location, le mobilier nous est restitué. Il n'y a donc pas de travail supplémentaire pour vous et vous soulagez ainsi l'environnement puisque le mobilier de bureau usagé est recyclé.


Chaise de bureau

Chaise de bureau Sitagpoint Tec2 Mesh avec accoudoirs noir


SITAGPOINT Tec2 MESH Siège fonctionnel pivotant avec réglage de la hauteur confort liftmatique et mécanisme synchrone avec réglage rapide de la force de ressort confort avec volant latéral, assise coulissante intégrée, inclinaison de l'assise et du dossier verrouillable en 4 positions, y compris réglage de l'inclinaison de l'assise 3° vers l'avant. Dossier réglable en hauteur sur 8 positions. Le piétement en plastique à 5 branches est équipé de roulettes doubles de 60 mm de diamètre pour les sols en parquet, et la chaise de bureau dispose d'accoudoirs en T soft, réglables en hauteur et en largeur. La chaise est livrée montée.

Abonnement mensuel pour seulement 19.- CHF

Oui, je veux louer!